alors oui je navigue sans probléme sur le net.
lorsque je fais :
-démmarer
-panneau de configuration
-centre de sécurité
-désactiver le pare feu
et bien il se réactive tt seul.
je suis aller chez un copain chez qui sa marche parfaitement et son parefeu et activé
je ne sais vrément pas comment faire .
merci