Bonjour, j´ai installé le programme Révolution script j´ai fais mon tag et tout mais le menu de Steam est bizzare, les couleurs sont toutes en noir et gris et l´écriture est en blanc. Depuis qu´il y´a Révolution script ça fait ça, peut-être que si je le désinstallé et je le réinstallerai ça marcherai? Mais si je fais ça je vais perdre mon tag?
Merci d´avance
Great_Tour
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:50:39
MDR c´est un skin installé automatiquement apr Revolution Script ! Tu peux le changer dans les parametres de Steam.
_Cobra_Killer_
Niveau 2
23 avril 2006 à 19:29:02
Ah OK, merci beaucoup! J´y connais pas grand chose, j´ai acheté CS il y a moins d´une semaine. Je suis rassuré, encore merci! Autre chose, où est-ce que l´on peut télécharger des skins? Ah oui, et où on peut télécharger les MAJ de CS: CZ si il y´en a?
Great_Tour
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:43:12
les MAJ se telecharge automatiquement.
_Cobra_Killer_
Niveau 2
23 avril 2006 à 20:58:54
Comment ça? Lorsque que je me connecte à Steam, les mises à jour viennent automatiquement, pas besoins d´aller sur un site pour les télécharger? Mais est-ce qu´il y´a un message qui apparait lorsque une MAJ se télécharge? Ou sa vient sans prévenir?
Great_Tour
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:21:52
Sur Steam, a coté du nom des jeu tu auras, "Mise a jour en cours" et un pourcentage a coté. Sans prévenir.