Tout d´abord bonjour,
Voila en fait je voudrais savoir s´il est possible de désactiver d´une manière simple le sang. En fait le truc c´est que je garde des enfants et que l´un d´eux n´aura le droit de jouer à counter que si le sang est désactivé. Voila donc pour éviter qu´il se voit interdire ce jeu, je voudrais savoir si quelqu´un connait une manip pour désactiver le sang. PS: si vous pouviez être assez explicite dans vos réponses ce serait cool car ne le gardant pas pendant quelques semaines ce post lui est directment adressé et donc ce sera à lui seul de faire la manipulation (si manipulation il y a.) voila Merci d´avance pour vos réponses