Je voudrais savoir pk lorque je met ma maps ski sur mon serveur il es impossible de surfer on tonbe directement par terre!! Est ce que j´ai oublier de mettre un fichier ?? ? Merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:29:44
LOL
faus mettre des commandes, suffit pas juste de mettre la map
mais je me souvient de ce qui faus mettre sorry
dadadenice
Niveau 9
04 avril 2006 à 07:46:22
aircellerate
blond-1
Niveau 4
04 avril 2006 à 10:02:01
Mais je dois y mettre ou stp et comment faire pour kel rest tt le temps