Déjà, première étape : tu tapes net_graph 3 dans la console, tu sauras d´où vient le lag ( FPS ou PING ), si cela vient du ping, fait une analyse anti-virus, arrête emule, c´est un problème de connection.
Si cela vient de tes FPS, cela vient de ton pc, fais une analyse anti-spyware, sinon vérifie les processus de ton processeur... Sinon, cela peut venir aussi de ta RAM.
Voilà.