CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu ram comme un fou !!!

shamankangking
shamankangking
Niveau 4
31 mars 2006 à 14:43:53

ben voila hier je jouer normalement tout etait parfait et ce matin qd je lance cs ben mon jeu ram et avant ca ne faisait pas ca

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
31 mars 2006 à 14:56:04

Sa rame comment un fou ? xD non ba si tu rame regarde si ta pas de virus / spyware sur ton pc :) ou si ta pas de problème de connexion .

shamankangking
shamankangking
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:59:01

non g pas de virus et de spyware alors c a cause de quoi ?? ? aidez moi svp

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:06:21

Déjà, première étape : tu tapes net_graph 3 dans la console, tu sauras d´où vient le lag ( FPS ou PING ), si cela vient du ping, fait une analyse anti-virus, arrête emule, c´est un problème de connection.
Si cela vient de tes FPS, cela vient de ton pc, fais une analyse anti-spyware, sinon vérifie les processus de ton processeur... Sinon, cela peut venir aussi de ta RAM.

Voilà.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 mars 2006 à 21:33:50

arrete de telecharger des films xxxxxxxx lol

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 mars 2006 à 21:34:30

arrete de telecharger des films xxxxxxxx lol :lol:

shamankangking
shamankangking
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:15:21

mdr je me suis fait capté :lol:

shamankangking
shamankangking
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:35:53

quand je te tape net_graph 3 il me mais ca

10.0 fps 100ms
in : 42 0.87 k/s
out: 21 0.54 k/s
loss: 0 choke: 0

Ble4Ch_is_back ==> alors tu c me dire quoi avec ce probleme ?? ?

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:44:12

Ca vient de ton PC, donne la config de ton pc :-)))

shamankangking
shamankangking
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:28:45

AMD DURON(tm)Processor 1100Ghz
Gforce2 mx 100/200
384 Mo de ram

shamankangking
shamankangking
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:29:21

ca fait plus de 6 mois ke je joue et ca ne ramais jamais !! !

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:56:36

Alors soit ta un virus soit un espion ou soit t dans la ****** et sinon si tu devient fou va te faire soigner :lol:

Mais a mon avis ta un truc étranger dans ton PC donc fait une annalyse TOTAL de ton PC et dans le pire des cas formate :gne:
:banzai:
:dehors: :bye:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:40:58

Ou sinon, si après analyse et désinfestation, ça ne marche toujours pas, c´est que ta RAM s´essouffle, ou ton processeur est encrassé.
Essaye l´anlyse, sinon je te dirais comment procéder :-)))

shamankangking
shamankangking
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:24:09

j ai fait une analyse complet d anti-virus et spyware je n ai aucune infection
g demandé a un copain (informaticien)
il m as dit ke c etait a cause de ma carte graphique c p-e ca mon probleme ?? ?

cleon330
cleon330
Niveau 3
18 mai 2006 à 11:39:45

voila moi aussi j´ai un pb je lag sur cz et pas sur 1.6 ece normal?

cleon330
cleon330
Niveau 3
18 mai 2006 à 11:41:47

et voila ce ke ca me met kan je tape net_graph 3
63fps
in:00.0k/s
out:00.0k/s
losse:0
sa veut dire quoi?

cleon330
cleon330
Niveau 3
18 mai 2006 à 11:46:59

euh non excuser moi 35fps
in:281.50
out:121.28
losse:0 choke:0

La vidéo du moment