Bas voila j´ai un truc a vous dire en 2 moit conprend rien.
1] Quel script est à telecharger, ( gen et télécharger un, il marche po )yen na plusieur alore comment faire.
2]Je voudrait la configuration pour avoire la radio non pas la radio avec GoGoGo , Bien reçcu etc...
Mais avec comme couvré moi je recharge , mon arme est a terre etc...
3]Merci a tous ceux ki maidront et à toute les réponse ki m´aiderons.
