bah voila j´aimerais acheter le jeux mais je voudrais savoir si il y a encore beaucoup de monde qui y joue encore en réseau (et qui n´est pas encore passé au source) merci d´avance
manageur05
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:36:01
:salut; bas pour moi oué on n´et beaucoup et ya une bonne anbiance achete le c´est un conseil
ragnar182
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:45:21
ouai je sais k´il est super ce jeux mais ce que je veux savoir c´est si les parties en réseau sont pas morte avec la sorti du dernier parceque j´ai pas un PC très récent!!!
manageur05
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:26:14
lol bqs yauras des map ou tu va lager comme un porc sinon c bien
ragnar182
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:18:29
ok merci !! !!!!
dadadenice
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:51:04
perso je préfére CZ ( j ai source ) mais CZ est mieu question maniabilité
Voila donc je te le conseil
bulin3
Niveau 5
29 mars 2006 à 11:31:18
Aten tu oze demandé si ya du monde sur ce jeu ? c karémen barré c lune d référence mondiale du jeu de shoot par ékipe ! donc ya forcément du peuple ki y joue !! !!
ragnar182
Niveau 7
29 mars 2006 à 11:42:32
je sais que y´a forcément du monde qui y joue mais c´est par rapport au source!
liobos
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:07:30
ben oui, counter strike est toujours le jeu le plus jouer, mais si tu veux du monde va sur 1.6
nakedgoku
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:11:50
Je crois ke jai reussi a avoir 38 000 serveurs un jour ^^
Sinon tinket les gens en general preferent 1.6 car source a un gameplay de merde...
Il doi avoir a peine 10 000 serveurs grand maximum, chui meme aps sur....5000