mon menu d ordre (celui ou on dit "suiver moi,defender cette position...) et en anglais je ne c pas comment sa se fait car avant il etai en français comment pouraije le remetre en français
ps:j´ai deja esayer de metre steam en anglais puis de le redemarer pui de le remetre en français mes sa marche pas
re ps: au fait j´ai une team et je recrute des anti-terroriste aller sur mon site pour plus d´information
http://membres.lycos.fr/nemesis59650/