hé pi je sé pa si ta aussi avec le jeu cz les missions solo ca s´appelle "scenes effacées" ou "deleted scenes" en anglais. ba ta remarké ke les armes la par exemple : le gun des ct "B 1-2" et ba il est bcp mieux fait, c normal ke le mien dans cz soit pas comm ca ou c mon ordi ?? ?? merci