CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

converse avec dullbrain

jmsor
jmsor
Niveau 6
21 mars 2006 à 14:50:44

re bonjour
je reviens sur mission Druglab
comme je répondais à ton message, le lien pour les soluces ne m´aide pas. Y a t-il un bug sur cette mission, cartouches de fusil à pompe trouvées dans la première cabane, ensuite après la grotte, plus rien pour passer la deuxième cabane ?? ? alors que l´explication de la mission commence par une attaque de labos, où est l´astuce.
dernière fois que je vous ennuie
:merci:

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:19:07

une petite précision: tu n´arrives pas à sortir de la cabane ?
est-tu au début de la mission ou à la fin !

Si tu es dans la cabane, il y a sûrement des planches à défoncer.
Si tu veut t´assurer qu´il n´y a pas d´autre solution, sauvegarde (F6) et tire partout où c´est susceptible de céder.
a+

jmsor
jmsor
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:45:22

OK
alors cela ne m´était jamais arrivé, par hasard je relis le "cheatmode" et là avec la console j´écris "restart", miracle la mission recommence et cette fois ci non boguée avec tout l´équipement, mais ce n´est pas fini, je suis arrivé à une grille qu´il faut faire sauter avec le chalumeau et là je suis bloquée à nouveau, logiquement on doit casser des planches dans le passage souterrain mais où ! je ne les vois pas et pourtant je passe une sauvegarde, cela te dit il quelquechose
A+

jmsor
jmsor
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:08:52

oui pour en revenir à ce passage sous terrain, il y a comme un mur invisible qui ne nous permet pas d´avancer, il faut allumer la lampe et apparemment casser des plaches, c´est logiquement des planches, mais où ?? ?
jean-marc

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:48:09

c´est bizarre, je ne me souviens plus de cette grille, mais appuie sur "n" au cas où il y aurait la vision nocturne.
appuie sur tabulation(les deux flèches en sens inverse au dessus du verrouillage majuscule), la cela te donne les objectifs de la mission, donne les moi, cela m´aidera! si tu as le fusil à pompe au coup par coup, appuies sur la touche visée, clic droit, ca envoie la lumière torche.
PS: désolé pour les accords des verbes, mais je suis un peu crevé ce soir !

jmsor
jmsor
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:59:15

alors,
il y a une brêche à faire (je suppose que s´est dans ce petit tunnel souterrain : grille cadenassée), ensuite faire sauter les équipements.
pour mieux te rappeler, si tu vas vers les soldats qui t´accompagnent, on voit une carcasse de véhicule militaire et si on prend ce chemin, un tir de missile nous fait perdre la partie.
je me demande quand m^me si ce n´est pas un bug, car je ne vois pas l´intérêt de rentrer dans ce petit tunnel pour y être bloqué.
merci
jean-marc

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:19:07

je ne m´en rappelle plus très bien, mais as-tu libéré les otages, dans une pièce où les terros apparaîssent au balcon?
Si ce n´est pas cela, farfouille et tiens-moi au courant, en apportant des précisions à mon dullbrain!
réfère toi à la solution et dis-moi ce que tu a déjà fait.
si tu ne vois vraiment pas, essaye de défoncer le tupe au lance-roquette(grenade par exemple?)
a+

jmsor
jmsor
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:38:06

non, là c´est de l´infiltration. on commence par déssouder une grille (au sol) après avoir fait explosé un gros générateur (extérieur) ensuite il faut donc s´introduire dans le complexe: donc passer dans le petit souterrain (selon soluce) pour casser des planches, puis une fenêtre, pour faire sauter de nouveau.
le problème est que dans ce souterrain de malheur on voit très bien que l´on peut y avancer (en y descendant il y a une save automatique) mais et pourquoi en y avançant on se trouve bloquer (comme un mur invisible) ?? ?
(sur le lien que tu m´a donné pour les soluces tu verras)
j´ai bien essayé une grenade mais elle rebondit sur ce mur invisible (on est démuni)
A+
peut être as tu un ami sur le forum qui pourrait nous aider.
en tout dernier lieu, y a t-il moyen de passer cette mission et comment.
Merci

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:03:43

t´es sûr que c´est bien la mission drug lab ? Parce que avec de l´infiltration, tu a la mission 2, lost cause, et la mission 4, recon building.
Pour ton bug, pour savoir si cela en est bien un, essai de franchir ce "mur invisible".
Peut-être y a-t-il une bifurcation dans ce souterrain ? Je vais essayer de me renseigner plus en détail, et de refaire ce niveau;
PS: là j´ai prêté le jeu à un pote, mais je vais aller chez lui dans 2 ou3 jours, en espérant que d´ici là tu seras rendu à d´autres missions; ne te décourage pas, dans la dernière mission, c´est l´anarchie pour s´y retrouver et les ennemis portent du kevlar, t´es obligé de leur vider un demi chargeur!
Continue, tiens moi au courant et courage!

jmsor
jmsor
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:17:50

je vois que dans les cheatcodes on peut changer de "cartes" avec la commande "changelevel", peux tu m´indiquer comment l´utiliser, cela me permettrait de passer ce niveau.
Merci

La vidéo du moment