bon voila j´exlique mon probleme :
Quand je joue a counter-strik defoit certaine personne dise des phrase que moi je ne peut pas dire comme : couvré moi je recharge , et moi les phrase sont en anglais
j´ai demande sur une partie un mec ma dit faut telecharger un script cs-revolution je les telecharger et tous c bon met je sait po le configuré il ma dit comment fait sa marche pas alore si quelq´un pourait m´aider
bas voila koi
Merci a tous le monde
PS : Si je ne repond pas si prener mon email boissiere78@hotmail.com
@++