je peu pas rentre dans une map il me marque your map [map/de_dust2-cz.bsp] differs from the serveur´s pk aider moi
_TarLouZe_
Niveau 4
14 mars 2006 à 16:12:43
dsl je ne sais pas du tout bonne chance
apache1001
Niveau 1
15 mars 2006 à 20:52:23
ba tu fai comme tou le monde tu te dez merde comme tu dit toi chacun sa merde c con si tu morer pa renblaler je te loré dit car moi oci sa me le feser et kan je te diser de re demarer c t des conerie alor bonne chance re cherge bien
blackhawk65
Niveau 2
15 mars 2006 à 21:12:54
je m en fou de ton aide a toi et je tes pas remballer c tout tu m´appelle tous les jours pour rien me dire c super chiant a force et si quelqu un veut nous appeller il peu pas car tu appelle pour me demander si sava et apres tu dis rien pendant une heure sa serre a rien
leguer
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:02:25
Salut, moi ça me l’a fait plusieurs fois, mais va sur un autre server avec la meme map et sa marche, par contr je ne sais pas du tout, pourquoi on a se genre de message
tigrou58
Niveau 5
18 mars 2006 à 01:27:06
ca vien de la map du serveur elle meme !! donc lorsque cela arrive tu va dasn steam/steamapps/usernames/condition .... jusqu´a ton fichier map et tu supprime la map qui fait défaut puis tu retourne sur le serveur ! tu va alors telecharger la map que tu vien de supprimé et voila le tour et jouer !