LoL.
Lut mon JC.
Content de voir que ça marche à peu près. Bon t´es droitier si je me souviens bien (50% de chances, remarque lol), donc ça va pour l´apéro.
Important l´apéro lol.
La miss a passé son concours ce 22 mai, donc elle en est à peine sortie, et la date fatidique pour moi est le 27 juin.
Ca fait bobo les neuronnes, car évidemment on progresse en difficulté au fur et à mesure que le calendrier avance.
Quand je raconte à la miss des trucs-de-réseau, elle me répond, comme mes parents et les autres potes : "parle moi avec douceur, s´il te plaît".
Faut dire que philosopher sur le contenu du champs tos d´un paquet IP, ou le label d´une trame MPLS, de l´encapsulation IPSEC d´un paquet dans un tunnel VPN, voire de la prioritisation des flux et de la qualité de service, ça ne fait pas rêver grand monde.
Bah on verra bien, ça se passe assez bien en phase de préparation.
"Y a plus qu´à" le jour J.
Résultats des écrits pour les deux : début septembre, et les oraux pour elle, début octobre, pour moi mi novembre.
Vivement qu´on y soit, qu´on soit reçus, qu´on puisse rejouer. Paske là, ça fait un sacré moment que les temps libres ne sont consacrés qu´aux bouquins.
J´ai à nouveau une nouvelle machine, plus balèze encore que la précédente, mais je n´y ai pas installé msn, et même po de jeux.
Champs d´analyse de trames, de paquets et de segments, recherches sur le Net sur les sites qui vont bien, télétravail en VPN, pour l´instant.
La bise à Madame, aux petits, avec un clin d´oeil prononcé pour Kevin, et à ce vieux Ed.
@+