Voila, je profite de la présence de counterer sur ce forum pour vous demander, Qu´est-ce que la version 1.6 de counter? Moi j´ai installé condition zéro et steam, puis à partir de steam, j´ai téléchargé un counter-strike normal, avec toute les mises à jour (je pense).
Alors est-ce que j´ai le 1.6? Beaucoup de gens disent qu´il est payant, est-ce vrai? 