salut,
j ai un blem avec mon cs. j ai cs antologie, je l ai installé, mais il lag tout le temps.
pouvez vous m aider???????,
Quel est-ta config ?? C´est as cs comme a cz que tu lag ?? Ta connexion ?? Mode solo ou multi ??
bon tu fait rate 2000 et fps_max100 et c bon