quand on ouvre STEAM il y a magazin, mes jeux et outils et dans outils sa sert a quoi : dédicated serveur ?
Pour creer un serveur
c´est payant ?
non, c´est gratuit, mais tu vas les potes qui vont venir dessus, vont avoir un énorme ping.