CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme counter

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:55:38

bonjour à tous, je viens de m´acheter condition zéro, mais je n´arrive pas à mettre l´arme à droite à l´écran, et cela me gêne passablement. j´ai regardé dans les options mais rien ne correspond.

Merci d´avance.

Ptite_Pomme
Ptite_Pomme
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:58:09

bizarre parce que moi elle est tout le temps a droite

tony59000
tony59000
Niveau 11
01 mars 2006 à 18:34:11

recherche

13recrut
13recrut
Niveau 3
01 mars 2006 à 23:08:25

oui tu peut le changer dans options-->avancé--> et tu va voir keke chose pour metre l´arme a chauche...

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:02:23

Si sa ne marche pas met le mode graphique en Open GL (si il ne l´est pas déjà)

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:43:47

désolé, mais comme l´indique mon pseudo, j´y connait pas grand chose en informatique. Quest-ce que c´est l´ open GL ? et comment est-ce qu´on y accede ? merci d´avance.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:02:49

L´openGl est un mode d´acceleration 3D, pour y accedé, tu vas dans option de Cz, puis vidéo, et la il y aura une case ou tu pourra choisir Logiciel, OpenGl,D3D.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
03 mars 2006 à 09:44:53

merci, j´ai essayé, mais ce n´est pas supporté par mon pc.
Pour info, voici ma config, qui ne vole pas très haut:
Athlon 2000+ 1.69Ghz
256 DDR
Nvdia Geforce MX440 64 Mo

C´et pourri, mais je vais bientôt changer, et est-ce que OpenGl marchera avec :
Pentium D 3.0Ghz
1024 DDR2
Nvdia Geforce 6600GT 256 Mo DDR3

thibsorti
thibsorti
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:41:13

ce qui est enrvant c est que moi aussi ca ne veut pas mettre a droite

matdu65
matdu65
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:31:50

je c pa si vou jouer en reso mes en tou ca en reso ou pa vs pouver essaier apuier sur la touche h

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:58:30

C´est bizarre que tu puisse pas le mettre. Moi ma config est pire (Athlon 1600+, Geforce MX440 64Mo aussi) mais pourtant je peux le mettre :hum: sa doit être a cause de la carte mère. Mais avec ta prochaine config sa devrait marcher sans problème :ok:

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:04:17

yo, j´ai deja eu ce probleme, je sais comment faire, tu enleve ( ou met ) crosshair dobservateur dans options avancé, normalement ca marche je crois. sinon tu vas dans je sais plus quoi et tu met modele pour droitier, voila, j´espere que ca va marcher.

keke93252
keke93252
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:56:16

coment deasctiver les bombes quan ona chete des kits de desamorssage car moi jachete le kit je me met a coter de la bombe et je ne ser pa la touche pour la desactiver

vafcman
vafcman
Niveau 5
09 mars 2006 à 12:58:32

tappui sur la tocuhe activer !!

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:12:54

c´est e par defaut

Pipple
Pipple
Niveau 2
14 mars 2006 à 17:52:36

pour revenir au pb de gaucher/droitier, c´est une caseque l´on coche pour gaucher, décoche pour droitier. elle s´appelle "gaucher" ou "left handed"

La vidéo du moment