moi aussi mec j´ai le même problem que toi sof moi il me mette warning conection problem et lost conection to server sur tous les serv du jeu en + jai que 90 serv max qui s´affiche et le problem persiste depui plus de 2 mois aider nous svp !! !!
trouvé nous une solution MERCI