Moué je trouve ca variable selon les serveurs ...
Par cntre c´est risqué d´aller sur des serveur anglais quand tu débutes ... Si tu fais une petite boulette t´a plein de noob ou sob ( pas besoin de traduire hein ?) qui sortent .
Au debut va plutot sur des serveur Fr