donc je commence j´installe je met ma clé cd sa marche ensuite je vais sur le reso et la il me dise que ma cd k*y est invalide quelqu´un aurai un solution?
tomy789
Niveau 6
22 février 2006 à 15:50:46
debutant1219
Niveau 5
22 février 2006 à 16:30:51
tu a eu ou ta clef? ta acheter le jeu? c´est quoi comme version de hl ?? ta peut eter mal ecrit le number..
tomy789
Niveau 6
22 février 2006 à 16:40:58
le jeu je l´est eu avec ma carte graphique mais yavais pas de clé alors j´ai pris celle d´un pote (il ne joue pas en reso) sa marche et puis quand je demarre le jeu et que j´apuy sur le bouton pour jouer je sais plus lekel c´est en anglais sa me met que ma clé est invalide
debutant1219
Niveau 5
23 février 2006 à 06:36:47
il faut demander a ton pote son compte steam insi que son mot de passe..
Heldown
Niveau 6
24 février 2006 à 00:01:15
Pour pouvoir jouer sur internet, il te faut l´activer a l´aide du cd clé, et un cd clé n´est utilisable qu´un seul foi, si ton pote la deja activer sur sont account, alors la ta plus qu´a aller t´acheter un autre cz
debutant1219
Niveau 5
24 février 2006 à 09:54:27
et bien ce qu´il lui file le compte et passwoard.. seul moyen
tomy789
Niveau 6
24 février 2006 à 16:55:16
non c´est bon je vais essayer de le trouver et l´acheter