bonjour à tous , j´ai un problème avec métamod , lor de son décompressement dans le fichier addons/metamod/dlls je dois :
Éditez ensuite le fichier liblist.gam situé à la racine du répertoire de votre mod, et remplacez cette ligne de commande:
- Pour Windows:
gamedll "dlls\\mp.dll"
par:
gamedll "addons\\metamod\\dlls\\metamod.dll"
cela parait bête mais pourrait-on me dire comment éditer
