Alors bonjours a tous je voudrais savoir pourquoi quand j appuye sur la touche k pour parler au autre joueur ca ne marche pas ils ne m entendent pas g regler les parametre de la voix sur counter ds les option et ce de mon pc et la je suis a cour d idee alors SVP aider moi je vous remerci de vos future reponce.