Bonjour a tous !!
Je vous prévient , j´ai beaucoup de questions a poser et un tas de problémes ( je vous le dis pour que vous ne soyer pas étonner du long texte ^^ ) :
1) A la suite d´un probléme , j´ai dut réinstaller condition zéro : ce probléme était que je ne pouvait plus rentrer dans les serveurs ou la map était Dust2 car ils me disaient en gros que ma carte n´était pas la méme que celle du serveur ( bizare hein )
2) J´ai donc dut réinstaller condition zéro ( aprés 30 minutes jy suis arriver ^^ )
manque de bol , j´ai perdu tous mes serveurs qui étaient en favories , j´ai perdu mes commandes revolution script , méme mes commandes normal , et le pire du pire , le jeu est en anglais !!
J´ai donc utiliser cette barre étrange en haut de la page internet , cette barre rechercher , et je suis tomber la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9457551-1-0-1-0-0.htm
J´ai fait ce que le mec a dit de faire avec steam , MIRACLE sa marche !! lol
Ce topic pour dire à tous ceux qui ont eu ce probléme de ne SURTOUT PAS reinstaller condition zéro , car cest trop chiant et on perd plein de truc , mais si des autres personnes auraient un moyen plus rapide de régler ce probléme de map , sa serait gentil de le dire
Merci d´avoir lu jusqu´au bout , désolé du roman que j´ai écrit , merci de répondre bon frag ...bla bla bla bla bla
Bonne journéée