voila j´ai telecharger des skins sur frenchyskin et j´ai mi dans les dossier kil fallai et quand je ouvra counter je vios pas les skins c´est normal?
juv06
Niveau 6
19 février 2006 à 14:16:47
allez svp reponder
Doris_153
Niveau 5
19 février 2006 à 15:05:32
Quesque tu as téléchargé comme skins? (perso, armes...)
juv06
Niveau 6
20 février 2006 à 17:07:28
j´ai telecharger des skins armes
skaternaute
Niveau 1
21 février 2006 à 11:19:54
c´est pas considéré comme un cheat ça?!
djodjo_22
Niveau 9
21 février 2006 à 12:13:56
les skins armes ne sont pas du tout considéré comme un cheat. Les as tu bien placé dans models ?? si ton jeu est en français, ce n´est pas dans "counter strike/cstrike"; mais "counter strike/cstrike_french"
Max67680
Niveau 6
21 février 2006 à 13:01:33
Si, c´est considéré comme un cheat Car des armes on de meilleurs viseur Par exemple tu peut avoir un scout avec un viseur (sans zoomer) C´est déja arrivé que des gens se fassent ban pour ca par le VAC, donc gaffe.
djodjo_22
Niveau 9
21 février 2006 à 15:07:33
quand tu change le skins d´une arme, jamais son viseur ne changera !! ! Car si tu veu changer un viseur, il faut télécharger un fichier .spr (sprtite) pour changer le viseur alors qu´une arme, c´est un fichier .mdl !!
Doris_153
Niveau 5
21 février 2006 à 18:30:50
ta raison djodjo
juv06
Niveau 6
22 février 2006 à 14:28:35
sa marche pas et j´ai essayer aussi pour le 1.6 sa marche pas