Salut a tous et a toutes, voici mon probleme :
Auhourd´huis meme, j´ai acheté Counter-Strike : Antholigie.
Arrivé chez moi, je rentre le CD et puis..Rien !
Il n´y a absolument rien qui se passe.
Quand je double-clique sur l´icone dur lecteur-CD, il me dit "veuiller insérer un CD", comme si mon CD n´existait pas.
S.V.P, aider moi !