En ce moment je voudrais un server pour ma team mais n´ayant pas les moyens de le faire ni l´envie de faire de al cotisation avec ma team jvoudrais tout simplement partager un server avec d´autres ( que ca soit une team ou non )
Si vous êtes d´accord je m´engage a payer UNE PARTIE DE L ABONEMENT.