Ma team ( Uité-GHOST ) viens d´ouvrir ses portes et je me pose tjrs la question ; Est-c´que ca vaut lcoup d´avoir un server? Evidement que oui mais...
Je ne m´y connais pas vraiment et j´aimerais savoir où trouver un bon server genre 12 places avec MDP et pas trop trop cher...