Le Channel Counter-Strike est Ouvert a tous, Traitant de tout les Counter Strike, du premier au dernier, vous pourrez trouver vos Gathes et parlez du jeux Joignez nous sur #Counter-Strike
mik
Niveau 10
17 février 2006 à 14:52:23
Cc3_nico
Niveau 10
17 février 2006 à 15:04:26
Sharingan75
Niveau 3
17 février 2006 à 17:32:02
stikmou69
Niveau 10
17 février 2006 à 17:43:49
Bonne ambiance pour l´instant
Az3
Niveau 4
19 février 2006 à 19:37:33
Pas trop
Sharingan75
Niveau 3
19 février 2006 à 20:05:16
Va dans le salon général ya beaucoup de gens.
Drogba15
Niveau 7
20 février 2006 à 03:21:00
mdr a oé 25 gus , personne répond , pas mal oé rien a dire