Bonjour je vien d´installer revolution script mais il semble y´avoir un souci au niveau des option clavier j´ai rien de nouveau rien de plus qu´avant revolution je sais pas qoui faire ??
liobos
Niveau 6
16 février 2006 à 13:50:23
Il me semble que revolution script propose pas mal de commande differente!!! Si tel n´est pas le cas
-Verifie que tu est la derniere version -que RS est bien installé pour le jeu sur lequel tu joue - et essai de le reinstallé!!
blond-1
Niveau 4
16 février 2006 à 13:57:33
J´ai verifier dans mes dossier de jeu il es bien installé
blond-1
Niveau 4
16 février 2006 à 14:27:55
Personne peu m´aider et me dire de qoui sa vient??
Max67680
Niveau 6
16 février 2006 à 14:30:11
révolution script est completement inutiles. Il sert juste au gamin de 5ans qui veulent polluer les serveurs avec leurs sons à 2 balles.
blond-1
Niveau 4
16 février 2006 à 14:32:56
Bah keske tu me conseille pour gerer mon serveur
Lutin161189
Niveau 10
17 février 2006 à 09:02:19
Tu aprends les commandes Max t´es pas cool c´est simpa le revolution script mais c´est sûre y en a qui abusent avec les sons,en même temps, ça met de l´ambiance