Donc tout d´abord tu prends ta souris en main.
Pour celà il faut que tu diriges ta main droite (au gauche), sur un morceau de plastique relié vers l´ordinateur par un fil (appelé communément, une souris).
Maintenant que tu as la souris en main, il te faut trouver le meilleur moyen pour faire bouger la roulette (chose qui roule entre le clic gauche et le clic droit).
Pour être franc, moi non plus je ne savais pas comment utiliser cette roulette lorsque j´ai débuté.
Dans un premier temps j´utiliser mon front, puis mon menton, pour changer d´arme. Mais voyant que je tirer en meme temps, je me suis dit que ce n´étais pas la bonne solution.
J´ai donc décidé de partir 2mois voir le Dalaï Lama, pour que nous deux puissiont méditer, à la meilleur facon d´utiliser la roulette.
Au bout du premier mois, je fût en relation avec l´esprit "Maitre Newbie", qui ma révélé la solution
Utiliser le majeur !! ! Comment aurai-je pu le deviner!
Je suis vite retourner chez moi, pour tester cette technique ancestral, que ma inculqué "Maitre Newbie".
A ma stupéfaction, celà marcher très bien, j´ai donc adopté cette technique.
Voilà, je ne raconte pas celà a beaucoup de personne, pour que tout le monde n´utilise pas cette technique.
Mais je te la raconte, car tu m´as dit que tu n´as pas les moyens d´aller méditer avec le Dalaï Lama.
Et pour d´autre question ->