bonjour tout le monde , j ai crée une team avec 2 pote , et il nous manque un bon webmaster , le nivo y est pluto bon (environ 25 - 5 sur toute les map) , donc voila , on ne demande pas une presence quotidienne mais juste que la gestion du site internet soit effectué que le forum soit animé par des sujet interessant , que les match soit mise a jour , bref , tout ce qui concerne le site internet , merci d avance et bon frag