Bonjour J´ai loué un server counter strike condition zero (privé) Mais comme je suis partit en vacance entre temps, je ne me rapelle plus du rcon qui pourrait me dire comment le retrouver sachant que c´est moi qui l´ai acheté sur ce site http://www.serverox.com
fifi62
Niveau 10
14 février 2006 à 14:22:53
A tout hasard...
http://www.forum-cs.com/tuto_rcon
Arrête les vacances lol
magodeoz
Niveau 6
14 février 2006 à 14:30:47
un grand merci a toi
fifi62
Niveau 10
14 février 2006 à 14:34:06
Bah de rien, j´ai juste tapé rcon dans la barre de recherche google. Juste au cas où ça ne serait pas suffisant.
Avec google, c´est tout ou rien, ça dépend des sujets.
magodeoz
Niveau 6
14 février 2006 à 14:37:54
tu veux jouer avec moi sur le server c´est sa ip:80.82.19.68:27045 pass: gang
magodeoz
Niveau 6
14 février 2006 à 14:53:41
qui pourrait me dire comment mettre le rank, le top15, le hp, le timeleft
Itashi[CZ]
Niveau 2
14 février 2006 à 18:52:04
tu es un noob ou koi va dans ha lalala
magodeoz
Niveau 6
14 février 2006 à 18:52:53
Je te prend quand tu veux a counter strike condition zero tu veux quand?