merci itashi !
MAIS ( pourquoi y´a toujours un MAIS
lol ) :
1) J´suis pas un boulet , jai rechercher revolution script , et ya & page compléte de topic dont le titre est "revolution script " sa décourage vite , mais j´ai quand méme pris la peine d´en regarder quelques uns , et pas moyen de trouver ce que je cherche ! Méme en cherchant sur google j´ai pas trouvé ^^
Et comment je fait pour mettre mes chansons en .wav ? ( jsuis pas douer dsl )
Merci