Au risque de passer pour un con c´est quoi un strateur???
dam-007
Niveau 3
11 février 2006 à 13:19:04
c´est celui qui fait des stratégies
mik
Niveau 10
11 février 2006 à 16:28:04
Le blabla est fait pour des petites question de se style Merci.
Itashi[CZ]
Niveau 2
14 février 2006 à 12:19:52
Par la suite si tu es strateur dans une team par exmple il existe des logiciels ki permettent d´avoir une vue des maps en 2D et ki peuvent t´aider a preparer tes strats