pouquoi kan j´ecrivait avant sur counter et bas ´etait normal cet a dire de couleur jaune et maintenant c´est de couleur rose??
liobos
Niveau 6
09 février 2006 à 13:55:57
c revolution script je crois
djodjo_22
Niveau 9
09 février 2006 à 16:32:03
Oui, c´est Révolution Script qui a changer ton interface, pour le remettre normal, tu dois appuyer sur H par défault, puis je crois que c´est dans les préférances.