Bonsoir a tous ! :D
J´ai un probléme svp : sur un serveur warcraft jai commencé un perso warden et jsuis arrivé lelvel 6 , jutilise mon ultimate avec la touche 2 , mais la jsuis sacrément emmerdé , car je veux choisir un humain , et ce c** dordi me dit quand jappuie sur le 2 pr choisir humain " ultimate not found " PTDR sa arrive qua moi ce genre de truc !
bon voila merci de me répondre svp !
Sur ce , bonne soirée a tous et bon frag :D