Quand je me coonnecte depuis steam a un serveur (que se soit n´importe le quelle)
Je suis automatiquement deconècter
Voici le messages qui apparait
Vous avez été deconèctez du serveur raison : Error veryfing staem UserID server was to conatct the atentification
Que doit je faire aidez moi vite silvousplais