Bonjour à tous ! Donc voila je veux record un passage d´un hltv avec fraps et j´aimerais savoir si c´est possible d´enlever sur l´hltv le name du playeur et le score en haut à droite avec le temps du round etc .. [ En gros je voudrais savoir si on peut enlever les deux barre en haut et en bas Merci pour vos réponses a+
Coordialement *MqT_``
djodjo_22
Niveau 9
07 février 2006 à 15:45:36
Non, je ne crois pas que l´on peut les enlever. sinon, vas voir sur http://www.hltv-fr.com/ Bye
liobos
Niveau 6
08 février 2006 à 13:36:59
Si je crois que l´on peut mais je sais pas comment!! Je profite de ce topic, pour demander comment on enleve les écriture ( say, pulging montrant le nombre d´hp enlver ect..)