salut j´ ai counter-strike condition zero mais j´ ai un cd qui ne marcheplus (rayé), pouvez vous me dire comment je peu le telecharger... Merci beaucoup d´ avance.
djodjo_22
Niveau 9
06 février 2006 à 17:27:16
Ta pas besoin de le télécharger, pour jouer sur internet, tu télécharge Steam, et tu te loge.