Voila c´est exactement le message qu´il me dise alors que le jeu marchais trés bien hier. http://img223.imageshack.us/img223/9484/sanstitre9mv.jpg Voila
djodjo_22
Niveau 9
05 février 2006 à 18:39:24
Utilise tu un non-steam ??
Boyo_59
Niveau 13
05 février 2006 à 18:57:48
J´utilise steam
Mais on m´a dit que sa venait du serveur steam et non de moi.
J´ai donc attendue et sa remarche. Merci quand même