CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi big problème aidez moi svp

loyaleblanc
loyaleblanc
Niveau 9
01 février 2006 à 15:39:41

Voilà malgré ma connexion 512 k et ma bonne carte graphique du jour au lendemain tout mes jeux steam on buger dont condition zero voici les bug que le problèmes kengendr tout le temps depuis :
- pixel enormel et graphisme horrible
- je lag à mort (alors quavant j´était à 50 en ping et maintenant à 300)
- l´arme veux rester a gauche elle ne veux pas changer

Vous savez pas comment resoudre ce pb ?? ?? car avant mé graphisme était tip top, larme ne faisai pas de caprice et je lageai pas du tou et tous c pb non lieu ke pr les jeu steam pa pr les otr

Help me please !! !!!

liobos
liobos
Niveau 6
01 février 2006 à 16:02:00

Verifie que ton jeu est bien en open gl, met la resolution en 1024!!

sa devrai arranger tt t probleme!!

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
01 février 2006 à 16:08:51

ouai, c´est parce que tu n´es pas en OpenGl, tu lance Condition zéro, puis tu vas dans Option, Vidéo et dans Accélération vidéo je crois.

mik
mik
Niveau 10
01 février 2006 à 17:09:48

Pas de bonjour :hum:
Nom de topic de daube !
Que fais le nouveau modérateur ? >_< ou les admins ...

liobos
liobos
Niveau 6
01 février 2006 à 18:59:00

Putain mik t´abuse quoi, arrete de ralé, si tout les mec qui vienne sur le forum été comme sa sa serai bien quoi!! Pas de faute, probleme expliquer correctement, bon pas de bjrs et le nom du topic moyen mais va intervenir dans des cas plus grave que sa!!

mik
mik
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:22

Je rale pas seulement sa me saoul un peu !
Un minimum quoi !
Surtout que :
- pixel enormel et graphisme horrible :d) Recherche
- je lag à mort (alors quavant j´était à 50 en ping et maintenant à 300) :d) Topic ping et autre
- l´arme veux rester a gauche elle ne veux pas changer :d) Recherche aussi !

liobos
liobos
Niveau 6
02 février 2006 à 13:51:15

Oui mais voila!! après c plus le rôle d´un forum!!! La comme tu dit sa serai de cree un site avec toutes les solutions et probleme, et le mec se demerde!!!

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 février 2006 à 13:53:10

T´aurais pas eu une maj intempestive de drivers graphiques? Style avec une maj XP?

loyaleblanc
loyaleblanc
Niveau 9
05 février 2006 à 15:14:29

jsui deja en 1024 et tu veux dire quoi fifi ?

daniel116
daniel116
Niveau 7
05 février 2006 à 15:53:00

j´ai eu exactement le même probleme, c´est réglée, sauf le ping toujours aussi mauvais.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
05 février 2006 à 16:21:46

Le ping après c´est au niveau de vos connections que ça bloque :ok:

daniel116
daniel116
Niveau 7
05 février 2006 à 17:05:15

nan je pense pas, j´ai fait les trucs pour optimiser le ping mais il est toujours à plus de 100 depuis moins d´une semaine...

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
05 février 2006 à 17:24:57

Quel FAI ?

kuroth
kuroth
Niveau 5
05 février 2006 à 18:20:13

Moi je pense que tu aurait fait une recherche tu pourais trouver reponse a tes question!

daniel116
daniel116
Niveau 7
06 février 2006 à 21:36:58

J´ai tiscali (racheté par alice)avec 1.2 Méga

La vidéo du moment