Bonjour à tous, j´orai besoin de savoir si, pour faire une lan il faut plusieurs comptes steam et si j´ai besoin d´un serveur. Merci d´avance Bon frag
Lutin161189
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:57:10
Merci les gamers je me sens un seul xD
2010isBack
Niveau 3
29 janvier 2006 à 22:40:55
fo att une journée pr avoir une réponse
windows-xp-sp2
Niveau 8
29 janvier 2006 à 23:41:10
normalmen ta pas besoin de plusier conte tu fair cree une parti tu choisi la map he c bon
Lutin161189
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:01:07
Ben oui ça je sais mais le problème c´est que je veux faire une lan avec des etres vivant ^^!! pas contre des bots xD Alors je repose ma question : ai-je besoin de plusieurs comptes différents ? Un seul compte suffit ? Faut-il un "dedicated server" ?
liobos
Niveau 6
01 février 2006 à 14:32:56
aucune idee, nous on a tjs jouer avec chacun leurs compte!! Mais je c pas comment tu veux faire, si tes potes n´ont pas de compte il vond devoir faire tte les maj!!