Slt j´échange un compte cz contre un CSS nikos_97@hotmail.com
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:29:59
Bonjour, Le forum counter strike n´est pas un forum Petites annonces ! Les administrateurs de Jeuxvideo.com on créer un forum spécial pour ça ! Merci de poster là-bas. https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm