Je voudrais savoir comment faire pour utiliser les commande admin genre admin_csay <msg> kan tu fais créer une partie multijoueur (avec des bots seulement) On m´a parlé aussi d´amx et je sais po ce quoi.
Merci d´avance
djodjo_22
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:05:30
il faut que tu instal amx sur ton serveur, puis ensuite tu te met admin, et tu marque sa: amx_csay "message". http://www.cs-amx.com/ voici un très bon site pour installer amx.