CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au responsable de JVC je suis désolé

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:09

ViewtifulJoe Posté le 23 janvier 2006 à 19:41:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voter pour moi !! :o))
ok ok je sort lol...

:sors: Occupe toi de ta conextion 56 k :o)) .

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:45:54

Remarque c´est pas si bête. Ca en fera biper plus d´un.

Mazo à ce point, view ? LOLOL

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:07:03

:up: pour les admins

liobos
liobos
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:25:53

Je reste neutre mais je trouve que MiK a fais son loisir favoris de deire partout "topic fermé"

Bonne continuation a toi

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:13:13

up souligné et indispensable.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:17:15

Espérons que c´est pour bientôt..

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:20:10

C´est indispensable, vu la masse de pollueurs volontaires. Tiens le dernier : ich bine.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:22:26

Oui,c´ést claire. Donc peut être pour cette semaine...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:05:56

L´éspoire fais vivre, l´attente tue :-d

estampe
estampe
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:17:26

j´ai beau lire tous les topics mais je ne vois pas de changement niveau "modérateur" ça me fait de la peine pour toute le tétes blonde qui passe ici chaque jours..

aller méssieurs faite donc un éffort, donner nous un modérateur :snif2:

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:16:04

Je poursuis la citation de view : et les boulets polluent en se multipliant.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 05:08:05

Tu aurais peut etre pas du donner ta démission si vite Fifi, tu a l´air encore plutot pas mal présent ici, tu aurais mieux fais de prévenir que ta modération allez tourner un peut au ralenti a tes forumeur tout en gardan ton poste, ca aurais tout arrangé
J´ai moi aussi mes moment (souvent meme :-p )ou je doit tourner au ralenti voir meme, pas moderer pendant quelque jour comme c´est arrivé ya pas plus de 2semaines pendant presque 10jours (j´etait un peut obligé en fait.. plus de connexion=pas le choix) connaissant la réactiviter de jeuxvideo.com sur leur administration des forums il ya certain moment ou il vos mieux prendre soit meme l´initiative d´abandonner ses forumeur quelque temp mais leur assurer une modération continue plutot qu´essaye de se faire immédiatement remplacer et arriver au point ou nous en somme :o))
a moin que tu en ai un peut marre de la modération et la je peut pas t´en blamer, on se comprend :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:47:48

Oui mais cela dit ont nous a dit qu´il sera remplacer avant noel ou pendant les fêtes.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:42:07

il est grand temps qu´un nouveau modérateur s´occupe de se soit-disant forum (à boulet).

zatouichi
zatouichi
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:58:16

lu :question:

je vois que l´année commence,mais Hélas l´adimm n´est toujour pas là, C est dur de te remplace Fify ou cela est,le desir de laissé le site au mains de certaine personne mal bouché!

Mais que le responsable !

mik
mik
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:57:14

:up:
Stikmou => C´est pour le prochain Noël :rire: (ironie)

Manifestation : On veut un modérateur, On veut un modérateur !!

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:18:53

Exact, view (y compris pour la dernièe phrase lol), et tu penses bien que j´y avais réfléchi.

Deux options :

1) Je dis que je vais arrêter, mais que continue en attendant qu´un nouveau arrive. Je passe la main, en terme de surveillance, aux forumeurs présents, mais je nettoye.

2) Je préviens les admins que je vais arrêter à une date précise, parce qu´à cette période, des impératifs professionnels forts vont m´empêcher aléatoirement (date, durée...) de me consacrer à la modération (Dieu sait que tu es donc au courant de ce qu´est la modération, et l´investissement requis).
Je leur explique que j´ai quelques noms à proposer, et que je me tiens à dispo éventuellement pour mailer "façon VIP" les demandes d´intervention.

J´ai opté pour la seconde, pour 2 raisons :

1)Les forums en attente de nomination d´un 1er modo sont légions, ça bouchonne (habituel débat sur le rapport entre nombre des admins attachés à cette fonction et nombre de feurs fonctions en général).

2) Je sais qu´un certain nombre de modos ayant opté pour la 1ère option attendent toujours leur remplacement.

C´est pour ces raisons que, comme il m´était devenu nécessaire de me consacrer activement à autre chose, j´ai fait le choix de cesser la modération.

La modération n´est pas un but en soi, un aboutissement dans la vie.
J´aurai tendance à comparer, dans l´esprit, ceux qui pensent le contraire à une autre catégorie de gens, celle qui hurle à la mort et crie au génocide si, alors qu´ils ont fait une biperie, ils perdent leur pseudo.

Ainsi, et sachant qu´il était hors de question que je file mon pass de modération à quiconque, j´ai l´avantage de pouvoir passer uniquement si j´en ai envie (hotmail, pour certains, me sert aussi d´avertisseur, et je passe).

Bref, au bilan, la pression sur le modo (l´ex, en l´occurrence lol)est de facto diluée, puisque spontanément un certain nombre de forumeurs a pris le relai, essayant de déblayer la m**rde, et, par l´observation, tant les admins que moi attendons l´émergeance de quelqu´un qui, dans ces conditions, pourra faire preuve des qualités nécessaires à l´exercice de cette tâche ô combien consommatrice de ressources morales et calendaires.

A la vôtre.

mik
mik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:33:20

Ok merci fifi :fete:
A la tienne :-p

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:08:50

Devrai-je faire un up chaque jour?
C´est à se demander, vu qu´un boulet vindicatif apparaît chaque jour...

Comment on dit boulet, au féminin?

mik
mik
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:37:00

" boulette " ou " bouline "

Si tu veux je me charge du up :-p

La vidéo du moment