Bonjour! J´ai créé un serveur pour ma team, qui est opérationnel mais je ne comprends pas tout pour l´administration.Quelqu´un pourrait m´aider, m´expliquer certaines choses ? Mon msn est dans mon profil
Fait ta demande ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9459714-1-0-1-0-0.htm