i dise ke j ai un problem de pink et je c pas ce ke c le pink
fifi62
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:54:50
Quoi toi dire?
laolesage
Niveau 3
20 janvier 2006 à 23:16:38
lol problème de pink, elle avait jamais été faite celle la...
C un problème de pinG que tu as et si tu veux de plus amples info, tu tape le petit mot p-i-n-g avec la fonction et la il doit bien y avoir une centaine de topics a ce sujet...
fifi62
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:18:51
Tu as passé un diplôme de langues éteintes? Imprerssionné LOL.
fifi62
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:19:03
impressionné*
mik
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:06:59
LoooL, C´est du barbare ! Bon ici c´est un forum pas un portable ni une école ou une classe de français donc Et topic fermé.