Quand j´active le produit Condition Zero avec Steam je mets le Key-CD(clé-cd) Il disent Abonnement en attente et tout ca pendant6000000000000H tellement long qu´on éteint l´ordinateur
Que dois-je faire????
djodjo_22
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:31:41
abonement en attente ?? bizare, sa ne doit pas mettre sa, normalement quand tu met ta clé CD, sa doit mettre travvail en cours, passe moi ton msn, pour que tu m´explique sa mieux.