Heu je sais pas mais as-tu essayé de jouer déjà avant que la MAJ soit installée ?
moi j´arrive jusqu´a me connecter au serveur de downloader les ressources mais ca reste bloqué a "precaching ressources"
Voilà donc si quelqu´un sait si on peut jouer sans la MAJ dites le moi ^^
Et au fait pour ton probleme sais-tu si une pub internet se lance ?
car moi ca me faisait ca et ca me remettait sur le bureau et puis apres impossib de revenir sur le jeu !