j´en ai asser! les Skins ne s´éxtrait pas vers C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon adresse e_mail ou pseudo/counter-strike/czero/models/ J´ai regarder des tutauriaux mais ce qu´il me disent sa ne marche pas. Voila pourquoi je vous demmande de me donner les instruction d´instalation étaps par étapes svp
djodjo_22
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:26:59
Ba si, pourtant c´est comme sa que s´installe ! Moi j´ai déja fait et sa marche très bien.
RAID351
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:32:57
Oui mais je ne sais pas pourquis a moi sa marche pas
djodjo_22
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:33:26
tu éssaye d´installer quoi comme skins ?
RAID351
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:35:43
des skins d´armes
djodjo_22
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:38:35
A oui, je vien de penser a un truk, faut les mettres dans czéro_french et pas czéro si ton jeu est en français.
RAID351
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:41:37
Ok merci djodjo_22
RAID351
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:50:52
je vient d´esseyer et il me dit:impossible de créé le dossier
djodjo_22
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:53:35
Quel dossier ??
RAID351
Niveau 2
30 décembre 2005 à 19:30:14
C:/Program Files/Steam/Steamapps/mona e_mail ou pseudo/czero-french/models/
djodjo_22
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:35:08
c´est C:/Program Files/Steam/Steamapps/mona e_mail ou pseudo/condition zéro/czero_french/models/
Et tu n´as pas a le créer.
RAID351
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:36:07
Mercie djodjo_22
RAID351
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:51:02
Sa ne marche toujours pas
RAID351
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:56:57
Peut etre qu´il faut jailles sur un autre site????
djodjo_22
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:02:52
tien ajoute moi dans tes contact : jojo_4619@hotmail.fr je vais t´expliquer sa sur msn.